Nombre de messages : 755 Age : 43 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: les enfants de la vmc team Mar 15 Juil - 2:01
Félicitation à toi,j'imagine que tu est le plus heureux papa du monde en ce moment,et felicitation aussi à la maman également. Tous mes voeux de bonheurs
La vie c'est ce lever tout les jours à la même heure et ensuite partir au travail ou l'on répétera les mêmes gestes pour environs les 40 ans à venir. Et grâce à cette jolie vie nous aurons l'occasion de bénéficier (ou pas) d'une retraite. Qui nous permettra d'enfin vivre nos rêves les plus fou comme choisir un bon emplacement pour notre urne ou pierre tombale. Ouai la vie c'est cool
Nombre de messages : 1990 Age : 35 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: les enfants de la vmc team Mar 15 Juil - 15:55
merci a tous un enorme merci a venus et satan (genre je reste a des heures pas possible en chat ps3 d'ou mon surnom blablator) voici la premiere nuit de la maman : y en a k'un qui braille et c le notre quelle me dit mdr oui c sur c bien mon fils ptdr euh spark... ben voila c cool allez hop au boulot a toi de continuer ce post ....... moi ma femme mavait dit on en fera un deuxieme assez vite alor moi un peut sadike sur les bort je lui ai dit pdt kel degustait sur la table d'accouchement dit moi t tjr d'accord pour en refaire un ds 6 moi??? etrangement elle ma dit non mdr... allez sparck au BOULOT a toi de continuer ce post:D
Nombre de messages : 6162 Age : 39 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: les enfants de la vmc team Ven 25 Juil - 22:06
En esperant que tous se passe bien pour toi destrukto, voilà un exemple de ce que tu subira d'ici quelques mois:
Tu es tranquille sur ton PC puis ton petit bout de chou arrive et te fait clairement comprendre qu'il veux que tu joue avec lui...voilà une petite photo de ma fille que je viens a l'instant de faire et qui attends que j'éteigne c'te foutu ordinateur...
Allez faut que j'y aille là...j'peu pas résister a sa petite bouille...LOL