Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Dim 4 Juin - 5:03 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Lun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Lun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Lun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Lun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Mar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Dim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Mar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Mar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 29
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!   Mer 27 Juil - 3:23

Voilà ce que j'ai vu mardi dernier vers 5H15 du matin en allant au boulot :





Franchement j'ai halluciné, je pense que c'est très rare de voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 39
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!   Mer 27 Juil - 5:31

Oui tu peus le dire que c'est rare, genre une fois dans une vie et encore...pas tous le monde^^.

__________________________________________________




La vie c'est ce lever tout les jours à la même heure et ensuite partir au travail ou l'on répétera les mêmes gestes pour environs les 40 ans à venir. Et grâce à cette jolie vie nous aurons l'occasion de bénéficier (ou pas) d'une retraite. Qui nous permettra d'enfin vivre nos rêves les plus fou comme choisir un bon emplacement pour notre urne ou pierre tombale. Ouai la vie c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 45
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!   Mer 27 Juil - 16:44

ben moi j'ai vu le trou du cul a londuzob et ca c'est encore plus rare qu'une meteorite oohh !!!

__________________________________________________







prepare un truc special pour la VmC au stade Velodrome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 31
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!   Mer 27 Juil - 17:13

lol! lol! tu m'étonne !!! Choqué a vie hein lol! lol! un souvenir impérissable ptdrr

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dbmu7
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!   Jeu 28 Juil - 0:15

N'importe quoi tutu!!! C'est juste Obelix qui tester son nouveau Lance-Pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel nous tombe sur la tête, Par Toutatis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ? (libre)
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: