Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Dim 4 Juin - 5:03 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Lun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Lun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Lun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Lun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Mar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Dim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Mar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Mar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Question PS3:Micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 30
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Question PS3:Micro   Mar 11 Jan - 19:51

Salut les kéké,

Alors voila,au début pour parler avec les autres joueurs quand je jouer en ligne j'utilisais une oreillette Mad Catz mais c'était vraiment de la daube.Le son était mauvais et parfois elle siffler et ca tuer l'oreille.Un truc de malade quoi!!! affraid

Par la suite et jusqu'a maintenant j'ai changer pour le eye toy PS3 mais le hic c'est qu'avec ca j'entend pas toujours très bien et les autres m'entendent pas super bien non plus.

Je me demander si quelq'un pouvais me conseiller un truc sympa qui marche bien.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mar 11 Jan - 21:14

Oui bien sur, si tu veux vraiment être tranquille, un simple casque USB du style comme ceux ci par exemple

Casques gamecom

Là avec ça tu es tranquille, véridique. l'investissement peut parraitre cher à première vue, mais crois moi que le confort est là aussi bien sur tes oreilles même que pour ton écoute. les voix sont très bien retranscrites, mieux même qu'avec les oreillettes bluetouffes, et tu peux en une fraction de secondes augmenter ou baisser le volume. la PS3 reconnait à merveille les casques usb. Et franchement, tu peux utiliser ce casque avec tout, chaine hifi, tv, psp, mp3 etc etc grace à une double prise jack ( une pour le son et l'autre pour le micro ) qui peuvent être encastrées dans un adaptateur usb (généralement fourni ) si le besoin s'en fait ressentir (comme la ps3 quoi)

Donc voilà, avec ça, tu as une valeur sure Wink

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 30
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 0:45

Je viens de regarder ton lien et en effet ca a l'air pas mal.
Par contre grosse différence de prix entre le 367 et le 777.
Il sont tous compatibles PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 31
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 1:02

Perso j'utilise une oreillette bluetooth de marque samsumg et aucun souci sa marche nickel ! prix : 20€

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tutu
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 29
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 1:42

Moi je commence a saturé des oreilletes sa douille les oreilles les fixations en général et le son dans une seule oreille sa commence a gaver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 31
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 1:46

aucun souci d'oreille pour moi ^^ en même temps c'est une oreillette pour téléphone à la base donc conçu pour se porter a longueur de journée sans aucunes gêne ! Sinon entendre les connerie des autres d'une seule oreille sa me suffit sinon j'entendrai pas le jeux lol
mais si quelqu'un veut bien m'offrir le casque de COD je dit pas non Razz

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tutu
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 29
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 1:49

le casque cod est un peu cher pour profiter du 7.1 logitech en fait des bon pour moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 2:51

Shin =

Si le casque que tu convoite à l'adaptateur USB alors oui il est compatible.Wink
Pour la différence de prix, tut dépend du model et des composants etc etc, le mien m'a couté entre 50 et 60 euros je crois.

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 30
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 18:21

T'utilise quoi exactement comme oreillette Zboo
La je suis en trin de me tater pour un casque USB mais c'est une "bonne" oreillette ca doit moins ce sentir.

En tout cas merci pour vos réponse je savais pas du tout quoi prendre franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 31
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 18:23

j'utilise la samsumg wep 200 mais je sais pas si elle est encore commercialisé ... par contre y'a des modele godniché a eviter je te mettrai des tof ce soir mais la je retourne au taff hein ^^ Wink

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 30
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 18:36

Connerie oublier^^
C'est bon je viens d'en trouver une à 17,75€ sur price minister en comptant les frais de port.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dbmu7
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   Mer 12 Jan - 23:38

Moi j'ai le casque PS2 de socom^^ 4m de fil au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question PS3:Micro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question PS3:Micro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question micro PS3
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: