Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Dim 4 Juin - 5:03 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Lun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Lun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Lun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Lun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Mar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Dim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Mar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Mar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Valeur de mon lot + information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex le
Invité

MessageSujet: Valeur de mon lot + information    Dim 4 Juil - 1:41

Salut à tous ,

Je voudrais savoir si vous pouvez me renseignez sur la valeur de ma Xbox 360 premium 60 Giga voici le contenue .

- Xbox 360 avec un disque dur 60 Giga + 1 manette ( scotché derrière le truc de pile ) ( eu le 25 décembre 2008 avec GOW 2 )

- Cable eternet ( enfin je sais pas si je le mais avec il doit faire 1m50 2m )

- Avec Dead rising , Conan , Bully , quake wars . voir Assassin's creed .

Donc j'aimerais savoir pour combien j'en aurais car je pense me prendre la xbox 360 Slim .

Donc j'aimerais plusieurs informations .

Alors en ce moment ma xbox est branché via ethernet sur mon pc
portable que ce dernier connecté en wifi a ma Box . aurais-je une
meilleur si je suis en wifi intégrale via xbox slim ?

Merci d'avance Smile

Voila Venus je vais essayer de passer plus souvent maintenant j'ai rattrapé mon retard et je passe en 3 ème .

Revenir en haut Aller en bas
Alex le
Invité

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Dim 4 Juil - 2:08

Sinon j'aurais besoins de votre avis personnelle

élite ou slim .
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)

Masculin Nombre de messages : 8497

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Dim 4 Juil - 5:51

salut alex, il est toujours bon de choisir les dernier models en matière de console quand on a les moyens, mais la élite reste avant tout un très bon modèle autrement plus fiable que les modèles core, ou arcade. Pour la slime je ne peut pas te dire grand chose car aucun modèle ne nous a été envoyé à la redac, et je ne penses pas en recevoir un.

Pour ce qui est du prix que tu demande. je penses que 200 euros serait un bon prix. Bien évidement ça reste a voir avec l'état général de tous ce que tu met en vente, mais un conseil, ne vends pas en pack, tu en tirera plus en vendant tout séparément.

Le souci dans un pack c'est qu'il est très rare de trouver des gens voulant acheter des jeux qui t'on plue à toi et qui ne leur plairons pas forcement à eux .

J'espère t'avoir répondue au mieux

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballcristal.free.fr
Alex le
Invité

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Dim 4 Juil - 19:13

Oui merci Venus Smile

Bah le problème c'est que j'hésite avec La élite et la slim :s
Comme je sens que m'as Xbox vas me lâcher ( Reste allumé quand je l'éteins , freeze et j'en passe )

Mais j'aurais 2 petites question si quelqu'un d'entre vous pourrais y répondre .

- Alors la je suis connecter au live grâce au câble ethernet qui est branché sur mon pc portable qui lui est connécter en wifi ( ACER extensa 7630Z )
Quelle connexion est le mieux entre celui la et le Wifi N de la Slim ?

- Pour le transfert de compte , des que mon compte seras transfér" aurais-je mes données online de Call of duty 6 ?

Merci d'avance Smile
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Dim 4 Juil - 23:38

Je vois...

Ton problème n'est pas insurmontable, tu semble éprouvé des difficulté à prendre des choix La raison principale de ces difficultés est que le monde de l'infiniment petit se comporte très différemment de l'environnement macroscopique auquel nous sommes habitués. Quelques différences fondamentales qui séparent ces deux mondes sont par exemples :

la quantification : Un certain nombre d'observables, par exemple l'énergie émise par un atome lors d'une transition entre états excités, sont quantifiés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent prendre leur valeur que dans un ensemble discret de résultats. A contrario, la mécanique classique prédit le plus souvent que ces observables peuvent prendre continûment n'importe quelle valeur.
la dualité onde-particule : La notion d'onde et de particule qui sont séparées en mécanique classique deviennent deux facettes d'un même phénomène, décrit de manière mathématique par sa fonction d'onde. En particulier, l'expérience prouve que la lumière peut se comporter comme des particules (photons, mis en évidence par l'effet photoélectrique) ou comme une onde (rayonnement produisant des interférences) selon le contexte expérimental, les électrons et autres particules pouvant également se comporter de manière ondulatoire.
le principe d'incertitude de Heisenberg : Une incertitude fondamentale empêche la mesure exacte simultanée de deux grandeurs conjuguées. Il est notamment impossible d'obtenir une grande précision sur la mesure de la vitesse d'une particule sans obtenir une précision médiocre sur sa position, et vice versa. Cette incertitude est structurelle et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système ; elle constitue une limite à la précision de tout instrument de mesure.
le principe d'une nature qui joue aux dés : Si l'évolution d'un système est bel et bien déterministe (par exemple, la fonction d'onde régie par l'équation de Schrödinger), la mesure d'une observable d'un système dans un état donné connu peut donner aléatoirement une valeur prise dans un ensemble de résultats possibles.
l'observation influe sur le système observé : Au cours de la mesure d'une observable, un système quantique voit son état modifié. Ce phénomène, appelé réduction du paquet d'onde, est inhérent à la mesure et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système.
la non-localité ou intrication : Des systèmes peuvent être intriqués de sorte qu'une interaction en un endroit du système a une répercussion immédiate en d'autres endroits. Ce phénomène contredit en apparence la relativité restreinte pour laquelle il existe une vitesse limite à la propagation de toute information, la vitesse de la lumière ; toutefois, la non-localité ne permet pas de transférer de l'information.
la contrafactualité : Des évènements qui auraient pu se produire, mais qui ne se sont pas produits, influent sur les résultats de l'expérience.
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Lun 5 Juil - 1:23

pique

venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)

Masculin Nombre de messages : 8497

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Lun 5 Juil - 3:33

putain spark comment veux tu qu'on est la patience de lire ça.... ^^

Sinon alex, oui une connexion wifi directe sera mieux que la connexion que tu utilise actuellement, mais en meme temps, pour une bobox elite tu peux avoir une antenne wifi à brancher dessus. certes un prix un peu excessif mais le résultat est vraiment satisfaisant.

Pour tes données online il n'y aura aucun soucis, de toutes façon tu récupèrera tous tes succès etc, les données de comptes online de call of étant justement des données "online" et non pas stockées sur le disque dur de ta console, donc tu peux y aller les yeux fermer Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballcristal.free.fr
Alex le
Invité

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Lun 5 Juil - 18:45

Ok merci plus qu'a convaincre mon père mais pour l'instant on veux ma 360 a 100 euros
dbmu7
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Mar 6 Juil - 21:30

Mr Sp@rk a écrit:
Je vois...

Ton problème n'est pas insurmontable, tu semble éprouvé des difficulté à prendre des choix La raison principale de ces difficultés est que le monde de l'infiniment petit se comporte très différemment de l'environnement macroscopique auquel nous sommes habitués. Quelques différences fondamentales qui séparent ces deux mondes sont par exemples :

la quantification : Un certain nombre d'observables, par exemple l'énergie émise par un atome lors d'une transition entre états excités, sont quantifiés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent prendre leur valeur que dans un ensemble discret de résultats. A contrario, la mécanique classique prédit le plus souvent que ces observables peuvent prendre continûment n'importe quelle valeur.
la dualité onde-particule : La notion d'onde et de particule qui sont séparées en mécanique classique deviennent deux facettes d'un même phénomène, décrit de manière mathématique par sa fonction d'onde. En particulier, l'expérience prouve que la lumière peut se comporter comme des particules (photons, mis en évidence par l'effet photoélectrique) ou comme une onde (rayonnement produisant des interférences) selon le contexte expérimental, les électrons et autres particules pouvant également se comporter de manière ondulatoire.
le principe d'incertitude de Heisenberg : Une incertitude fondamentale empêche la mesure exacte simultanée de deux grandeurs conjuguées. Il est notamment impossible d'obtenir une grande précision sur la mesure de la vitesse d'une particule sans obtenir une précision médiocre sur sa position, et vice versa. Cette incertitude est structurelle et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système ; elle constitue une limite à la précision de tout instrument de mesure.
le principe d'une nature qui joue aux dés : Si l'évolution d'un système est bel et bien déterministe (par exemple, la fonction d'onde régie par l'équation de Schrödinger), la mesure d'une observable d'un système dans un état donné connu peut donner aléatoirement une valeur prise dans un ensemble de résultats possibles.
l'observation influe sur le système observé : Au cours de la mesure d'une observable, un système quantique voit son état modifié. Ce phénomène, appelé réduction du paquet d'onde, est inhérent à la mesure et ne dépend pas du soin que l'expérimentateur prend à ne pas « déranger » le système.
la non-localité ou intrication : Des systèmes peuvent être intriqués de sorte qu'une interaction en un endroit du système a une répercussion immédiate en d'autres endroits. Ce phénomène contredit en apparence la relativité restreinte pour laquelle il existe une vitesse limite à la propagation de toute information, la vitesse de la lumière ; toutefois, la non-localité ne permet pas de transférer de l'information.
la contrafactualité : Des évènements qui auraient pu se produire, mais qui ne se sont pas produits, influent sur les résultats de l'expérience.

Je me dit que tu te faisait chier ou que alors tu à fumer un pétard avant de te connecté lol

Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Mar 6 Juil - 22:55

On va plutôt dire que vous ne comprenez rien et pi cé tout!!

La vie c'est ce lever tout les jours à la même heure et ensuite partir au travail ou l'on répétera les mêmes gestes pour environs les 40 ans à venir. Et grâce à cette jolie vie nous aurons l'occasion de bénéficier (ou pas) d'une retraite. Qui nous permettra d'enfin vivre nos rêves les plus fou comme choisir un bon emplacement pour notre urne ou pierre tombale. Ouai la vie c'est cool
Cassandra
Pixel mort
Pixel mort

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    Mer 7 Juil - 6:22

c'est bien Mr Spark, je vous soutient moi.

PS : sympa l'avatar aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valeur de mon lot + information    

Valeur de mon lot + information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1