Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Dim 4 Juin - 5:03 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Lun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Lun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Lun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Lun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Mar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Dim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Mar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Mar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Leboncoin devient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Leboncoin devient ...   Sam 27 Fév - 23:42

... leboncoup.fr

Si, si !!!!

Voir ici:

http://www.leboncoin.fr/vi/97688611.htm

Spoiler:
 

Alors, des volontairEs?


Dernière édition par ramoutcho_7387 le Dim 28 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dbmu7
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Dim 28 Fév - 0:22

lol! Elle est pas mal celle la!!!! Je bien rit en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 31
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Dim 28 Fév - 1:32

abruti.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 30
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Dim 28 Fév - 2:04

LOL en fête skri abruti c que des connerie alors que leboncoin.fr c'est serieu normalement , d'ailleur c'est la que j'ai acheter ma voiture heureusement j'ai pas du sodomiser un gars pour l'avoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 31
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Dim 28 Fév - 15:36

Alors ca...C'est énorme!!!

Y'en a quand même ils sont prêt a tout pour tirer les crevards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dbmu7
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Dim 28 Fév - 17:45

Shin-1986 a écrit:


Y'en a quand même ils sont prêt a tout pour tirer les crevards

mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
colle au pad
colle au pad
avatar

Féminin Nombre de messages : 745
Age : 28
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 1:44

ben moi j'achète XD je n'ai pas toute les conditions mais bon l'envoyer au 7eme ciel en lui explosant la tete contre le mur sa me dérange pas Smile
et dire que c'est censé etre sérieux et surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoNe
colle au pad
colle au pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 2:24

Lily a écrit:
ben moi j'achète XD je n'ai pas toute les conditions mais bon l'envoyer au 7eme ciel en lui explosant la tete contre le mur sa me dérange pas Smile
et dire que c'est censé etre sérieux et surveiller ...

Tiens sa me rapel le nom d'un topic qui a été construit suite a la reunion de l'année derniere : lily ou la violence au lit.
On n'envoie pas les gens au 7é ciel a coup de "mur dans la gueule"

Ba sinon l'mec il tente sait on jamais y'aurais des nympho-gameuse qui trainerais Lol

Aprés j'pense que le gars c'est plus taper un delire ... Enfin sur le net y'a tellement de taré que je sais pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
colle au pad
colle au pad
avatar

Féminin Nombre de messages : 745
Age : 28
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 3:40

qu'il se tape un délire ok mais bon le bon coin est soit disant un site surveiller pour ce genre de propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoNe
colle au pad
colle au pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 4:45

kawai77 a écrit:
LOL en fête skri abruti c que des connerie alors que leboncoin.fr c'est serieu normalement , d'ailleur c'est la que j'ai acheter ma voiture heureusement j'ai pas du sodomiser un gars pour l'avoir LOL

Imagine si le prix a payer en nature était proportionnel a ce que tu vend. Ben moi perso je vend ma remorque a poulet alors je peux commander pas mal de truc

Nan mais bon j'avoue aprés c'est sencé être serieu, mais bon au moin il fait dans l'original (bon aprés on prend au premier ou deuxiéme degrés hein Lol). Et si sa avait si choquer je pense que quelqu'un aurait deja denoncer l'annonce.

Bref sa m'a bien fait marré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 31
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 5:05

A l'arrieur ca pourais être sympa si l'annonce venait d'une fille plutôt mignone.
J'ai déjà une PS3 mais c'est toujours bon d'en avoir une deuxième au cas ou

Ok ok,ne dites rien...---------------->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 5:47

YoNe a écrit:
Ben moi perso je vend ma remorque a poulet

Ca n'a pas marcher votre affaire?

YoNe a écrit:
je pense que quelqu'un aurait deja denoncer l'annonce.

Je l'ai déjà fait hier (enfin Samedi quoi).

Je vois déjà certains dire que je suis pas drôle , que j'ai pas d'humour tout ça ... mais je l'ai fait pour que leboncoin en reste un de bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 13:21

Juste une petite parenthèse rapide, entre shin et yone, sérieusement vous pourriez faire des efforts quand même au niveau de l'orthographe, parce que là, c'est limite déplorable franchement.

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballcristal.free.fr
Lily
colle au pad
colle au pad
avatar

Féminin Nombre de messages : 745
Age : 28
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 14:58

si si l'affaire a marcher on peut pas dire que sa a totalement foiré et c'était une découverte super intéressante Smile

c'est pas le fait de prendre sa a un certain degrès mais il y a un règlement dessus si on sait pas lire on y va pas, si d'autres personnes s'amusait a faire ça sa risque de faire pas mal de crises.

yone toujours a tout prendre a la rigolade XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 31
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 15:19

venusmemnoch a écrit:
Juste une petite parenthèse rapide, entre shin et yone, sérieusement vous pourriez faire des efforts quand même au niveau de l'orthographe, parce que là, c'est limite déplorable franchement.

Jvéré ske peu fére tkt,falé le dir plu to.Pourten jmaplik mé jé toujour u 1 peu dmal avec lortograf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 39
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 15:26

fé un ti éfort mairde....

__________________________________________________




La vie c'est ce lever tout les jours à la même heure et ensuite partir au travail ou l'on répétera les mêmes gestes pour environs les 40 ans à venir. Et grâce à cette jolie vie nous aurons l'occasion de bénéficier (ou pas) d'une retraite. Qui nous permettra d'enfin vivre nos rêves les plus fou comme choisir un bon emplacement pour notre urne ou pierre tombale. Ouai la vie c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dbmu7
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 15:27

Shin-1986 a écrit:
A l'arrieur ca pourais être sympa si l'annonce venait d'une fille plutôt mignone.
J'ai déjà une PS3 mais c'est toujours bon d'en avoir une deuxième au cas ou

Ok ok,ne dites rien...---------------->

C'est sur que chopper une ps3 et quetter gratos, il va y avoir du monde d'interressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 31
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 16:12

Vue ma poisse pour les relation a long terme je pense que je serais preneur...Preneur...A ouais elle est pas mal celle la tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
avatar

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 18:19

genre tu prends tout dans le fion ?

vraiment trop tentant ^^

__________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
avatar

Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 31
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 18:33

Non c'est pas exactement ca que je voulais dire sale pourris va!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoNe
colle au pad
colle au pad
avatar

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   Lun 1 Mar - 21:54

venusmemnoch a écrit:
Juste une petite parenthèse rapide, entre shin et yone, sérieusement vous pourriez faire des efforts quand même au niveau de l'orthographe, parce que là, c'est limite déplorable franchement.

Je ferais plus attention alors.

Et ce n'est pas que sa a mal marché, juste ce n'est pas assez rentable de faire sa en saison étant donner le prix que sa a couter .

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leboncoin devient ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leboncoin devient ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» habbo devient ennuyeu ...
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» LOTRO devient Free to Play!
» le village Bad Moon devient une ville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: