| help me please ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zboo Admin (dieu)

Nombre de messages : 5871 Age : 31 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: help me please ! Dim 17 Jan - 1:18 | |
| salut tout le monde !
voilà j'ai mon lecteur cd/dvd-rom qui est foutu sur mon pc portable ! Je m'y connait pas assez pour pouvoir le changer seul , est ce que je peut acheter n'importe quel lecteur qui se branche via USB ??
nan parce que tana vient de se prendre le disque additinnel des sims 3 donc j'ai voulu réinstaller le jeu mais ce putain de lecteur ne reconnait rien -_- __________________________________________________ |
|
 | |
venusmemnoch Admin (dieu)

Nombre de messages : 8497 Age : 36 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 1:26 | |
| malheureusement je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne sais pas quoi te conseiller . __________________________________________________  |
|
 | |
Mafiosi-Systeme Légende

Nombre de messages : 3848 Age : 32 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 1:40 | |
| gégé va surement passé par la tkt zboo ^^ |
|
 | |
Babilonik jetteur de pad

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Laon Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 2:51 | |
| Moi je met une option sur "oui"
Je pense que via usb soit tu doit installé un petit log ou sinon il s'installe tout seul ! |
|
 | |

Nombre de messages : 8497 Age : 36 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 4:03 | |
| ouais mais estce qu'un lecteur en usb est aussi performant qu'un lecteur interne ? Moi c'est cette question que je me pose __________________________________________________  |
|
 | |
Babilonik jetteur de pad

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Laon Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 4:10 | |
| Oui je pense aussi, je ne me suis jamais posé la question mais je pense qu'en terme de rapidité cela s'équivalent ! |
|
 | |
gam3r Modérateur

Nombre de messages : 3445 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 5:09 | |
| Mon frere a un lecteur CD/DVD en externe, et il marche tres tres bien. Mais il doit être branché au secteur et sur deux prise USB, c'est un Samsung. __________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 6:07 | |
| deux usb ? bha putain j'étais loin de m'imaginer ce type de branchement ^^ __________________________________________________  |
|
 | |
G.rom Modérateur

Nombre de messages : 3875 Age : 39 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 6:22 | |
| 2 prises USB... jamais vu ça
Oui tu peux Zboo comme l'a déjà dit Babilonik.
Mafio "Super GG" t'as fini oui (tu vas me faire rougir), je te rappelle que c'est à "super GG" que t'as mis une bonne quinzaine de raclée sur SF4 l'autre soir mdr. __________________________________________________  |
|
 | |
CPT-BAUER dieu du pad

Nombre de messages : 3053 Age : 31 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 16:07 | |
| Sa manque d entrainement tous sa... ^^ |
|
 | |
Zboo Admin (dieu)

Nombre de messages : 5871 Age : 31 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 18:29 | |
| ok les mecs ! merciiii  __________________________________________________ |
|
 | |
gam3r Modérateur

Nombre de messages : 3445 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: help me please ! Dim 17 Jan - 21:48 | |
| Je restifie, pas de prise secteur, mais oui, deux prise usb, c'est celui là:  __________________________________________________  |
|
 | |
G.rom Modérateur

Nombre de messages : 3875 Age : 39 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: help me please ! Lun 18 Jan - 0:18 | |
| Mais la 2eme n'est pas necessaire, seule celle en Y suffit normalement sur ce type de cable. Zboo c'est quand même pas le nouvel ordinateur que tu as eu recemment ?, si c'est le cas, Garantie Mr ! __________________________________________________  |
|
 | |
gam3r Modérateur

| Sujet: Re: help me please ! Lun 18 Jan - 0:51 | |
| Oui, il n'y a que une prise usb qui "sort" du lecteur: la prise Y, et apres tu branche la prise Y sur le PC. Je me suis mal exprimé lol, sorry  __________________________________________________  |
|
 | |
Lily colle au pad

Nombre de messages : 745 Age : 29 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: help me please ! Lun 18 Jan - 1:20 | |
| sa coute cher ? car j'ai le même soucis mais mon ordinateur n'est plus garanti |
|
 | |
Zboo Admin (dieu)

| Sujet: Re: help me please ! Lun 18 Jan - 1:42 | |
| - G.rom a écrit:
- Mais la 2eme n'est pas necessaire, seule celle en Y suffit normalement sur ce type de cable.
Zboo c'est quand même pas le nouvel ordinateur que tu as eu recemment ?, si c'est le cas, Garantie Mr !
nan c'est toujours le même PC ^^ __________________________________________________ |
|
 | |
G.rom Modérateur

| Sujet: Re: help me please ! Lun 18 Jan - 2:19 | |
| arf.. Bon ba lecteur externe Zboo ^^
Lily compte 50€ pour en avoir un bien __________________________________________________  |
|
 | |
Zboo Admin (dieu)

| Sujet: Re: help me please ! Mar 19 Jan - 0:33 | |
| bon c'est bon j'ai acheter un lecteur externe  merci encore les filles pour votre éclaircissement ^^  __________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: help me please !  | |
| |
|
 | |
| help me please ! | |
|