La vie c'est ce lever tout les jours à la même heure et ensuite partir au travail ou l'on répétera les mêmes gestes pour environs les 40 ans à venir. Et grâce à cette jolie vie nous aurons l'occasion de bénéficier (ou pas) d'une retraite. Qui nous permettra d'enfin vivre nos rêves les plus fou comme choisir un bon emplacement pour notre urne ou pierre tombale. Ouai la vie c'est cool
Nombre de messages : 755 Age : 43 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: DBMU n'a vraiment pas de bol !!!! Jeu 20 Aoû - 13:45
Quand je pense que ma livebox a moi a 10 déja,je me dit qu'il y en a qui ne prenne pas soin du materiel c'est tout Alors pas de chance....pas de chance MON CUL
Nombre de messages : 7646 Age : 34 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: DBMU n'a vraiment pas de bol !!!! Sam 22 Aoû - 3:16
Bandes de crevards!!!! comme si j'allait la violer ma putain de Livebox!!!! .... En faite c'est le fil de ethernet de ma livebox qui a cramé....Juste quand Mr.Bauer nous rejoint dans COD4, elle crame s'en que je m'en rende compte....Il a fallu que je regarde les fils avant de comprendre.... J'irai la changé la semaine prochaine, cette semaine j'ai pas eu le temps j'avais le baptème de mon fils a préparé.....Avec des arsouille ,comme Bauer et FightBZH il faut prévoir....
Mais bon sa faisait un moment qui ne m'était rien arriver.....
Je suis un poissard..... Profitez bien du moment calme que je vous offre, je revient la semaine pro....enfin j'espère...